Le contest made in Climb Up Brest débarque !


DES BLOCS TA VOIE, kézako ?

Pour cette première étape, on vous met au menu du bloc ! Le principe ? 40 blocs de folie concoctés par notre équipe d’ouvreurs. Vous avez du vendredi 21 juin 18h jusqu’au jeudi 27 juin 21h pour enchaîner un maximum de blocs et vous qualifier pour les finales !

Durant ces finales, deux fois trois blocs parmi les plus retors qui soient seront proposés aux cinq finalistes hommes et femmes.

C’est un contest, donc forcément, il y aura des choses à gagner. Et les lots vont être de toutes beauté. De nombreux partenaires ont répondu à l’appel, on vous teasera ceci sur nos réseaux sociaux ! Et vu qu’on vous aime bien, ce ne seront pas seulement les finalistes qui repartiront avec des lots, mais également n’importe quel participant qui sera présent le soir de la finale !

Fonctionnement :

Passer à l’accueil récupérer votre carnet de croix. Faites valider vos croix par un autre grimpeur. Rendez vos feuilles chaque soir pour que l’équipe puisse faire le décompte et faites votre maximum pour vous qualifier ! C’est simple, convivial et ça promet de sacrés moments sur les tapis !

Rendez vous le 21 pour découvrir les blocs et faire chauffer vos chaussons.

#climbupbrest #escalade #grimperensemble