Nouvelle activité pour les mineurs !


La situation sanitaire fait que nous ne pouvons accueillir que les mineurs. Qu’à cela ne tienne, on vous a préparé des activités pour tous les âges et ce, chaque week-end ! 

Initiation pour les enfants de 3 ans – babygrimpe (12 euros) : 

45 minutes encadrées par un moniteur pour développer la psychomotricité de votre enfant, autour de parcours et d’escalade de bloc. 6 enfants maximum. Matériel inclus. Nous nous réservons le droit de déplacer le créneau à une date ultérieure s’il y a moins de 3 enfants inscrits. Réservation ici. 

Initiation pour les enfants de 4-5 ans (15 euros) : 

1 heure encadrée par un moniteur, partagée entre l’escalade de bloc et l’escalade sur corde. 8 enfants maximum. Matériel inclus. Nous nous réservons le droit de déplacer le créneau à une date ultérieure s’il y a moins de 3 enfants inscrits. Réservation ici. 

Initiation pour les 6-9 ans (20 euros) : 

1h30 encadrée par un moniteur, partagée entre l’escalade de bloc et l’escalade sur corde. 10 enfants maximum. Matériel inclus. Nous nous réservons le droit de déplacer le créneau à une date ultérieure s’il y a moins de 3 enfants inscrits. Réservation ici. 

Découverte pour les 10-17 ans (20 euros) : 

2h encadrées par un moniteur, partagée entre l’escalade de bloc et l’escalade sur corde. 12 enfants maximum. Matériel inclus. Nous nous réservons le droit de déplacer le créneau à une date ultérieure s’il y a moins de 3 enfants inscrits. Réservation ici. 

Funclimbing :

Et comme toujours, il y a la possibilité de réserver un créneau de funclimbing, de l’escalade ludique encadrée par un moniteur et dès 4 ans (et jusqu’à17 ans et 364 jours donc, du fait des conditions d’accès énoncées par le gouvernement du fait de la situation sanitaire) ! La réservation se fait ici !