Climb Up Brest recrute. Rejoignez nous !

La vie de la salle est à l’image de nos vies professionnelles et personnelles.

Nos aspirations peuvent être amenées à changer, au gré du temps, des envies ou des opportunités. Nous arrivons à un moment charnière où une partie de l’équipe est amenée à avoir de nouvelles aspirations de vies. Que ce soit les études, des voyages ou des opportunités professionnelles. Nous sommes forcément un peu triste. Mais en même temps immensément reconnaissant pour leur implication, leur professionnalisme. Et nous sommes tellement heureux de les voir partir vers de nouveaux projets. On espère que ces dernier les emplira d’épanouissement personnel et professionnel !

C’est pourquoi nous recherchons activement des personnes prêtes à s’investir à nos côtés. Et ce, dans plusieurs corps de métiers. Accueil, monitorat et ouverture, des postes sont à pourvoir à diverses échéances qui peuvent aller de tout de suite au mois de juin. En fonction des postes, nous ne demandons pas nécessairement de prérequis ou une expérience particulière. Il vous faudra juste une envie de travailler en équipe de manière consciencieuse. Et avec un souci de l’autre et une volonté de partager notre amour de l’escalade.

Vous trouverez donc ci-dessous une liste des offres d’emploi disponibles dans votre salle :

Hôte.sse d’accueil :

Relationnel, sens du service et du commerce, voici les attentes pour le poste d’accueil. A l’accueil, nous sommes la première et la dernière image qu’ont les grimpeurs de la salle. Il est donc nécessaire d’aimer échanger, discuter et conseiller nos grimpeurs.

Le travail peut se faire en journée, comme en soirée, la semaine comme une partie des week-ends. Nous avons des postes à temps partiel à pourvoir. Cela peut donc concorder avec un job étudiant ou en parallèle d’une autre activité.

Rémunération au SMIC + primes. Repos compensateur pour les heures après 22H. Possibilité d’évolution dans le métier.

Monitrice / moniteur :

Le métier de moniteur dans notre salle requiert d’être en mesure d’encadrer tous les publics (débutants aux confirmés) et de tout âge (dès 3 ans).
C’est un métier de transmission, de partage qui nécessite un bon sens du relationnel mais aussi de la rigueur (et de la patience).

Le travail peut se faire en journée, comme en soirée, la semaine comme une partie des week-ends. CDI 35h. Nous avons également des postes à temps partiel à pourvoir. Cela peut donc concorder avec un job étudiant ou en parallèle d’une autre activité.

Rémunération selon la grille salariale + primes. Carte professionnelle d’éducateurs sportifs obligatoire. Repos compensateur pour les heures après 22H. 2 jours de repos consécutifs dont un jour de week-end. Intercours payés et temps de bureau pour préparer vos cours chaque semaine.

Ouvreuse/ouvreur :

Le cœur du métier d’ouvreur chez Climb Up Brest est l’autre. L’ouverture se fait toujours en équipe, avec de nombreux échanges. L’ouverture est toujours pour les autres avant d’être pour soi. Notre objectif est de faire grimper les autres pour qu’ils prennent du plaisir et qu’ils se dépassent.

C’est un poste où l’on demande un certain niveau en grimpe pour pouvoir ouvrir des voies et des blocs durs (jusqu’à noir). C’est un travail autant physique que créatif. Ce dernier demande de savoir travailler en équipe et de se remettre en question.

Travail en journée en semaine, possibilité d’ouvrir entre 1 et 3 fois par semaine. Possibilité de temps partiel. Mais possibilité également de coupler le poste avec un poste de monitorat ou d’accueil pour arriver à un temps plein.

Rémunération selon expérience, grille salariale + primes.

Il est évidemment possible de coupler tous ces postes si vous le souhaitez. Prises de poste variable mais possibilité de le faire au plus tôt.

Candidature à envoyer à l’adresse [email protected] ou via le formulaire pour postuler.
On a hâte de vous rencontrer.